Le Grand Escalier >> Sports Magiques
| Apprendre le Quidditch sur Poudlard12... | |||
|---|---|---|---|
| [Important] [Quidditch] [Tutoriel] | |||
|
Mamba Volant ![]() ![]() 5e année
|
Titre : Re : Apprendre le Quidditch sur Poudlard12...
Créé : 26/06/2021 à 15:29:16 Inutile de mentir Yann, tu sais très bien comment on joue au Quidditch. Il te faut juste un peu d'entrainement pour gagner en vitesse de frapper et intégrer notre fabuleuse équipe de Poufsouffle <3 D'ailleurs, j'invite tout le monde à essayer au moins une fois de faire un entrainement de Quidditch, c'est le feu ! |
||
|
Préfet ![]() ![]() 3e année
|
Créé : 26/06/2021 à 21:12:03
Je me suis déjà essayé au Quidditch et cela a toujours était un fiasco, je me suis résigné à me dire que ce n'était pas pour moi à moins que l'équipe avec laquelle je jouerai ne vise pas un résultat ^^
|
||
![]() ![]() 1re année
|
Créé : 24/09/2021 à 21:26:25
J'adore le quidditch en général, mais c'est vrai qu'il faut réussir à suivre les messages et en même temps savoir écrire vite. Ducoup je me pose une question, écrivez-vous réellement ou ce sont des touches raccourcies ?
|
||
|
Joueuse de Quidditch ![]() ![]() 6e année
|
Créé : 24/09/2021 à 22:25:14
Bonsoir Maraudeurs,
Il faut respecter les règles. Donc si les joueurs veulent pas être accusé de triche, ils écrivent vraiment les commandes. À force de jouer tu prends l'habitude. Surtout que en coupe sans tactique il faut pas anticipé donc pas écrire toutes les commandes. |
||
![]() ![]() 3e année
|
Créé : 26/09/2021 à 19:58:04 Bonjour, je pose ce poste juste pour apprendre tous ceci ^^ D'ailleurs excellent poste ^^ Merci beaucoup ^^ [color=#086117] ![]() |
||
![]() ![]() 3e année
|
Créé : 27/09/2021 à 18:35:23 - Modifié : 27/09/2021 à 18:41:35
Merci beaucoup pour ce topic explicatif, je ne suis pas joueuse de Quidditch, pour mes doigts de grenouille, c'est mission impossible
. Je suis d'autant plus honorée d'avoir été citée comme " amie de Ludo"Je suis une fidèle supporter, les explications que j'ai pu lire ci-dessus me permettent de mieux comprendre ce qui se passe sur le terrain. D'ailleurs, quand j'assiste aux matchs, je suis de moins en moins lente pour lire et comprendre les actions des différents joueurs. ![]() ![]() Avatar par Lucyanha https://i.postimg.cc/wT4k2w4R/par-Lucyanha-ce-masque-vous-irait-dec-2025.png https://i.postimg.cc/Bb7SkPb2/cadeau-1-de-mon-secret-Santa.jpg https://i.postimg.cc/y8L4md43/erpr.gif ![]() ![]() |
||
|
Préfète Magicorrectrice Disciple de Slug ![]() ![]() 3e année
|
Créé : 28/09/2021 à 22:18:41
J'ai beaucoup appris en lisant ce topic. Tout y est expliqué de façon simple. Maintenant je sais tout du Quidditch. J'ai tenté une rare fois de jouer au Quidditch juste pour découvrir et voir en quoi cela consistait. Un vrai fiasco ... Taper sur le clavier à la vitesse de l'éclair de feu, c'est vraiment pas mon truc HIHI ! Nos joueurs ont vraiment un don ....
Fière marraine de Mary O'Callaghan
![]() |
||
![]() ![]() 6e année
|
Créé : 09/10/2021 à 21:12:19
Pour ma part, après une pause dans mes BUSES, je visite plusieurs topics.
Et voici que je tombe sur celui-ci, bah je vais me le mettre en favori. Au moins je ne poserais plus de questions 'idiotes' aux joueurs de ma maison, je pourrais être totalement autonome. D'habitude je suis une fidèle supporter, mais depuis que j'ai pu jouer à un match, cela me donne le défis de tenter de rentrée dans l'équipe de Quidditch de ma maison. |
||
Vous avez besoin d'aide ? Rendez-vous dans la FAQ
Partenaires :
Écoles de Magie : Mana Wyrd - Hogwartsnet
Monde Magique : Fédération du Quadball Français - La Gazette du Sorcier - Wiki Harry Potter - Obscurus Presse - Mimble Mimbus - La Charte du Fandom
Autres : Annuaire google
Toute reproduction en totalité ou en partie est interdite.
Les images et les noms relatifs à Harry Potter sont une propriété de la Warner Bros Corp. et J.K. Rowling.
© 2009-2025 Twelve Grimmauld Place - © 2016 Design par Wilde et Milk Mélon - Mentions légales
Optimisé pour Firefox 4, Google Chrome 6, Safari 5 et Opera 10.5